Parents Pour La Déficience Intellectuelle
Montreal, QC

Outreach and welfareHealthEducation and research

5-3958 Rue Dandurand, Montreal QC, H1X1P7

- Soutien aux familles: Accueil, aide, référence. - Information aux parents par le biais des moyens suivants: Parution de bulletins info-parents, tenue d'ateliers, conférences et/ou formations. - Développement du site internet: Mise à jour des informations. - Recrutement de: Nouveaux membres, de bénévoles pour nos activités, participants pour les ateliers, conférences et/ou formations. - Promotion des intérêts et défenses des droits des personnes présentant une déficiente intellect ou un trouble du spectre de l'autisme. - Prêt de livres et de DVD pour les membres sur des sujets pouvant les aider. - Cliniques pour les parents: Des outils pour soutenir les parents dans leurs démarches. - 3e année pour le recours collectif contre le gouvernement afin de le forcer à créer un plan d'action avec les ressources nécessaires, pour que les enfants ayant un retard global de développement reçoivent le soutien dont ils ont besoin pour leur développement.