Charitable Organization

Parents Pour La Déficience Intellectuelle

Montreal, QC

Outreach and welfareEducation and researchArts and culture

- Soutien aux familles: Accueil, aide, référence. - Information aux parents par le biais des moyens suivants: Parution de bulletins info-parents, tenue d'ateliers, conférences et/ou formations. - Développement du site internet: Mise à jour des informations. - Recrutement de: Nouveaux membres, de bénévoles pour nos activités, participants pour les ateliers, conférences et/ou formations. - Promotion des intérêts et défenses des droits des personnes présentant une déficiente intellect ou un trouble du spectre de l'autisme. - Prêt de livres et de DVD pour les membres sur des sujets pouvant les aider. - Cliniques pour les parents: Des outils pour soutenir les parents dans leurs démarches. - 3e année pour le recours collectif contre le gouvernement afin de le forcer à créer un plan d'action avec les ressources nécessaires, pour que les enfants ayant un retard global de développement reçoivent le soutien dont ils ont besoin pour leur développement.

Program areas

Description% of emphasis
Services for physically/ mentally challenged100

*% of emphasis is reported by the charity and does not necessarily reflect money spent.

Revenue and expenses