Association Pour L'integration Sociale D'ottawa
Ottawa, ON

HealthOutreach and welfareCommunity development

150-235 Rue Donald, Ottawa ON, K1K1N1

La mission de L'aiso est d'offrir aux personnes d'Ottawa ayant une défucuebce intellectuelle des services en français favorisant leur épanouissement et leur inclusion au sein de la communauté. Les services de l'Association sont des plus diversifiés passant des services résidentiels, au soutien à la vie autonome, l'appui à la personne et à sa famille, services de soutien à la participation communautaire et à l'emploi, accompagnement, suivis médicaux, planification individualisée, répit, etc. Tous nos services sont centrés et offerts en fonction des besoins de la personne et sont basés sur des valeurs qui guident notre quotidien dont: l'approche centrée sur la personne, le développement de l'autonomie, le respect de la personne, la valorisation des rôles sociaux, la stabilité, la sécurité, la convivialité, la stimulation, le respect de l'intimité, la responsabilisation, la participation active de la personne, etc.