Charitable Organization

Association Pour L'integration Sociale D'ottawa

Ottawa, ON

Outreach and welfareCommunity developmentHealth

La mission de L'aiso est d'offrir aux personnes d'Ottawa ayant une défucuebce intellectuelle des services en français favorisant leur épanouissement et leur inclusion au sein de la communauté. Les services de l'Association sont des plus diversifiés passant des services résidentiels, au soutien à la vie autonome, l'appui à la personne et à sa famille, services de soutien à la participation communautaire et à l'emploi, accompagnement, suivis médicaux, planification individualisée, répit, etc. Tous nos services sont centrés et offerts en fonction des besoins de la personne et sont basés sur des valeurs qui guident notre quotidien dont: l'approche centrée sur la personne, le développement de l'autonomie, le respect de la personne, la valorisation des rôles sociaux, la stabilité, la sécurité, la convivialité, la stimulation, le respect de l'intimité, la responsabilisation, la participation active de la personne, etc.

Program areas

Description% of emphasis
Services for physically/ mentally challenged100

*% of emphasis is reported by the charity and does not necessarily reflect money spent.

Revenue and expenses