Association Des Benevoles De C.H. Le Chateau De Berthier
Berthierville, QC

Arts and cultureCommunity developmentHealth

1231 Rue Dr Olivier-M.-Gendron, Berthierville QC, J0K1A0

40 bénévoles actifs travaillant en collaboration avec la technicienne en loisirs du centre d'hébergement champlain du chateau. Moyenne hebdomadaire approximative de travail: 25 bénévoles travaillant 2 heures chacun: total: 50 hrs/semaine x 52 semaines = 2600 hrs par année travaillées. Activités: bienvenue aux nouveaux arrivants, Bingo, OKO, messes hebdomadaires, pro-menades extérieures, concerts de chant et musique, manucuré, jeu de poches, gala annuel, épluchette de blé d'inde, mise en forme, coloriage de mandalas, etc.

Repas et activités d'animation thématiques. 12 journees d'animation durant toute l'année à des jours différents disponibles à tous les résidents et accessibles à leur famille afin de favoriser un plus grand nombre de rencontres entre eux. Repas d'amitié avec les bénévoles pour mieux les connaître. Nous prévoyons que 7 bénévoles seront requis à chaque occasion: 7 x 3 hrs = 21 chaque fois x 18 fois = 378 hrs.