Association Chrétienne Pour La Francophonie (Acf)
Longueuil, QC

Education and researchReligion and spirituality

365 Rue Du Parc-Industriel, Longueuil QC, J4H3V7

ORGANISER, ADMINISTRER ET MAINTENIR UNE CORPORATION RELIGIEUSE DONT LES FINS SONT DE PROMOUVOIR UNE ASSOCIATION D'ÉGLISSES, DE MINISTÈRES ET D'ORGANISMES CHRÉTIENS POUR ET PAR LA FRANCOPHONIE. SENSIBILISER TOUS LES MEMBRES ADHÉRENTS À LEURS DEVOIRS ET RES|PONSABILITÉS AU SEIN DE LA CORPORATION. ORDONNER, ACCRÉDITER ET/OU NOMMER À DES FONCTIONS OFFICIELLES ET MINISTÉRIELLES DES HOMMES ET FEMMES SELON LEUR DEGRÉ DE FORMATION PERTINENTE, AFIN QU'ILS OU QU'ELLES PUISSENT OEUVRER AU SEIN DES ÉGLISES, MINISTÈRES ET ORGANISMES CHRÉTIENS; PROMOUVOIR LA FOI CHRÉTIENNE ET L'ÉVANGILE DE JÉSUS-CHRIST EN FAVORISANT LA MISE SUR PIED, LE DÉVELOPPEMENT, L'UNIFICATION ET LE SOUTIEN SPIRITUEL, FINANCIER ET ADMINISTRATIF DES ÉGLISES, MINISTÈRES ET ORGANISMES CHRÉTIENS ET CE, DANS UNE PERSPECTIVE DE CONFESSION DE FOI CHRÉTIENNE ÉVANGÉLIQUE; OFFRIR DES PERSONNES-RESSOURCES QUALIFIÉES ET COMPÉTENTES POUR AIDER ET ÉQUIPER LES PASTEURS ET RESPONSABLES LAÏQUE CAMPS D'ÉTÉ POUR LES ENFANTS ET ADOS