campaign

En finir avec le VIH/sida

Support this Campaign by starting a Giving Group

Giving Groups bring multiple people together to give. You can pool or raise money to support causes or charities together.

When you click 'Create a Giving Group,' you'll need to log in to your Impact Account or sign up first.

Faîtes un don pour en finir avec le VIH du 22 octobre au 1er décembre 2018. Les organismes VIH/sida du Québec se mobilisent pour récolter 50 000 $. Ces ressources contribueront à renforcer les capacités d’intervention des organismes communautaires qui jouent un rôle clé dans la réponse au VIH/sida.

Pour en finir avec le VIH, le monde dispose aujourd’hui de moyens permettant d’y arriver, c’est leur mise en œuvre qui reste cependant difficile tout comme les moyens financiers devenus rares pour les organismes communautaires de lutte au Québec. Il est à cet effet impératif de mettre en application certaines stratégies contribuant à la réduction de la propagation du VIH/sida.

Giving Groups supporting this Campaign

campaign